Wirtshaus zur Säge de Patrick Zimmermann

"Lassen Sie sich kulinarisch verwöhnen"

1 Étoile Michelin

17 Points Gault & Millau

Patrick Zimmermann, né le 15 juin 1965, grandit dans le village alsacien de Hagenthal, juste à côté de la frontière suisse. À l'âge de 14 ans, il termine un apprentissage de cuisine et effectue ensuite le service militaire obligatoire dans la cuisine d'un navire de la marine française.

 

De retour en Alsace, âgé de 19 ans, il s'engage auprès du chef deux étoiles Pierre Gaertner dans le restaurant Aux Armes de France à Ammerschwihr. Deux ans plus tard, Patrick Zimmermann reprend la cuisine du restaurant parental au Bœuf Rouge à Hagenthal, pendant 17 ans, dont 15 avec sa femme Corinne.

En 2001, Patrick Zimmermann a repris la direction de la cuisine du célèbre restaurant Bruderholz à Bâle. La cuisine de Patrick Zimmermann est évaluée à 18 points et deux étoiles Michelin. Ensuite, il s’installe en romandie cuisine pendant quatre ans à l'Auberge de l'Onde à Saint-Saphorin, puis retourne dans la région de Bâle, au "Viva" à Oberwil.

 

En octobre 2015, sa femme et lui se sont de nouveau lancés avec succès dans la gérance du restaurant Wirtshaus zur Säge à Flüh. En octobre, les guides notent la cuisine de Patrick Zimmermann avec 17 points Gault & Millau et une étoile Michelin.

À PROPOS DE NOUS

10.04.2015 - Telebasel

"Regio Gourmet"

Schwein gehabt

12.10.2014 - Telebasel 

"Telebasel parle de notre restaurant"

Salz und Pfeffer - Le magasine de la Gastronomie

"Wohl überlegt"

RESTAURANT SÄGE

STEINRAIN 5
4112 FLÜH 

Tel:  061 731 17 17 

Email: info@säge-flüh.ch

© 2018 Patrick Zimmermann